
Un Class40 aux mains d’Amélie Grassi pour La Boulangère Bio
La Boulangère Bio fait un pas de plus dans le monde de la voile. Après avoir été pendant deux saisons, en 2018 et 2019, partenaire d’un équipage 100% féminin sur le Tour Voile…
Être engagé, donner du sens et faire sens est la raison d’être de La Boulangère au quotidien. A travers son sponsoring sportif, La Boulangère souhaite encourager les femmes à prendre du temps pour elles pour mener à bien des projets personnels et vivre leurs rêves les plus grands.
La voile, vecteur de valeurs positives comme l’engagement, la persévérance et le dépassement de soi, est un levier idéal pour faire résonner les messages du fabricant français de pains et de viennoiseries, leader sur le marché du Bio.
D’abord partenaire de la Mini Transat en 2017 puis en 2019, La Boulangère s’est engagée plus fort pour le développement du sport au féminin en devenant partenaire d’un équipage 100% féminin sur le Tour Voile durant deux saisons en 2018 et 2019.
La rencontre avec Amélie Grassi lors de la Mini Transat 2019 sonne comme une évidence. Cette jeune femme qui a accepté de prendre du temps pour elle, après ses études de droit, pour mener à bien son projet de devenir marin professionnel est la sportive idéale pour partager, performer et s’engager autour des valeurs portées par La Boulangère Bio.
Amélie Grassi devient skippeuse de La Boulangère Bio. Construction d’un Class40 La Boulangère Bio.
Rencontre avec Amélie Grassi sur la Mini Transat La Boulangère
La Boulangère, partenaire d’un équipage 100% féminin sur le Tour Voile pour 3 ans, 2018, 2019 et 2020
La Boulangère, partenaire titre de la Mini Transat pour deux éditions, 2017 et 2019
La Boulangère Bio fait un pas de plus dans le monde de la voile. Après avoir été pendant deux saisons, en 2018 et 2019, partenaire d’un équipage 100% féminin sur le Tour Voile…
Membre du collectif 1% For The Planet depuis 2017, La Boulangère Bio reverse 1% de son chiffre d’affaires annuel à des organisations de protection de l’environnement.
Dans les bâtiments du chantier JPS à la Trinité-sur-Mer, la construction du Class40 La Boulangère Bio a débuté mi-mai. Ce plan Raison, du nom de son architecte, devrait être mis à l’eau au mois d’août prochain. S’en suivront d’intenses navigations afin qu’Amélie prenne en main sa nouvelle machine avec laquelle elle s’élancera en novembre prochain pour sa première transatlantique en double, la Transat Jacques Vabre.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toute l’actualité voile, handball et aventure des ambassadrices La Boulangère.