28 juillet 2021

Océane Sercien-Ugolin remplace Alexandra Lacrabere

© FFHandball / Icon Sport

L’évolution de la blessure contractée aux adducteurs gauches (déchirure musculaire) lors de la préparation à Capbreton, ne permet pas à Alexandra Lacrabere de poursuivre le tournoi olympique. Ce mercredi 28 juillet, l’équipe de France féminine a donc été contrainte d’effectuer un changement au sein de la liste des 15 joueuses. 

L’activation de ce changement est immédiate : Océane Sercien-Ugolin intègre dès aujourd’hui le groupe pour la suite du tournoi. L’arrière droite rejoindra ses partenaires au village olympique (jusqu’à présent elle séjournait à Tokyo dans l’hôtel dédié aux remplaçant(e)s) tandis qu’Alexandra Lacrabere effectuera son retour en France selon le protocole mis en place par le CNOSF et les autorités japonaises.

Rédaction : FFHandball

Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre | En tête à tête avec le duo La Boulangère Bio

La Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre a ouvert officiellement ses portes ce matin. Tandis que le monocoque La Boulangère Bio a pris place dans le bassin Paul Vatine aux côtés des 43 autres Class40, Amélie Grassi et Anne-Claire Le Berre s’apprêtent à vivre une dernière semaine à terre intense. Préparation de la météo, rencontres avec les collaborateurs La Boulangère Bio, séances de dédicaces (le dimanche 22 et le vendredi 27 à 16h30 sur le stand La Boulangère Bio), mais aussi rendez-vous médias vont ponctuer les journées des deux navigatrices.