12 mai 2024

Vidéo | Arrivée du Class40 La Boulangère Bio sur la ligne de The Transat CIC

Une grande émotion a envahi Amélie Grassi au moment de couper la ligne d’arrivée de The Transat CIC. Ce dimanche à 2 heures et 27 secondes (heure française), la skipper de La Boulangère Bio, seule femme engagée en Class40, a passé cette ligne virtuelle au large de New York, mettant ainsi un point final à cette traversée de l’Atlantique exceptionnelle.
Au bout de 13 jours 12 heures 30 minutes et 27 secondes de course, elle termine à la 7e place de cette 15e édition. « Je finis 7e, pas si longtemps que ça après mes petits camarades…. Au regard de la montagne qu’est cette transat par le nord, en solo, je suis hyper contente. J’ai été fidèle à mes valeurs et à celles de La Boulangère Bio. C’est un super accomplissement pour le bateau, pour moi.  Même dans la panade, on a toujours trouvé des solutions. C’est super pour le projet que l’on mène ensemble depuis quatre ans ! » a spontanément raconté Amélie juste après le passage de ligne.
Boostez votre routine - Du temps pour soi, La Boulangère

Boostez votre routine !

Vous cherchez à pratiquer une nouvelle activité inattendue pour cette rentrée ? Nous vous avons déniché des disciplines stimulantes pour prendre soin de vous !