Idées vacances : vivez un rêve américain made in France
Vous cherchez à pratiquer une nouvelle activité inattendue pour cette rentrée ? Nous vous avons déniché des disciplines stimulantes pour prendre soin de vous !
Accueil » Handball » Actualités » La Boulangère renouvelle l’opération Le Goût du Hand pour soutenir la pratique amateure du handball féminin
Pour la deuxième année consécutive, La Boulangère lance un appel à candidature auprès des clubs de handball amateurs situés à proximité de ses sept sites de fabrication et de son siège social. Toujours guidée par l’envie de soutenir et d’encourager les femmes à vivre leur passion, la marque vendéenne renouvelle l’opération Le Goût du Hand qu’elle a lancée l’année dernière. Huit clubs avaient bénéficié de ce dispositif en 2023, ils seront deux fois plus nombreux pour cette saison 2024 / 2025 !
Les 16 clubs sélectionnés bénéficieront d’un engagement très concret de la part de La Boulangère. Chaque équipe se verra remettre un équipement complet (maillots, shorts) et des dotations de pains et viennoiseries La Boulangère pour les après-matchs. Soucieuse de l’importance de pratiquer son sport dans de bonnes conditions et en toute convivialité, la marque au coquelicot est un partenaire impliqué, qui souhaite doter d’équipements neufs le plus grand nombre de participantes.
Le dispositif Le Goût du Hand a reçu l’an dernier un accueil extrêmement chaleureux de la part des clubs amateurs et des sportives. Les 8 clubs sélectionnés ont ainsi pu disputer toute la saison sous les couleurs de la marque.
« Nous sommes extrêmement fiers de mener cette opération pour la deuxième année consécutive. Le Goût du Hand, c’est le soutien à la pratique amateure du handball féminin mais c’est aussi une présence sur les territoires au plus près de nos sites de fabrication et de notre siège social. La Boulangère accompagne les femmes depuis 2017 dans le sport au féminin, à tous les niveaux. Amateures, professionnelles, nous sommes aux côtés des femmes pour partager tous ensemble des moments exceptionnels et conviviaux avec des passionnées de handball ! Nous sommes ravis de poursuivre ce dispositif pour la saison 2024/2025. » précise Christophe Aillet, Directeur général de La Boulangère.
La Boulangère, également fournisseur officiel de l’Equipe de France de Handball, a souhaité déployer encore plus largement son dispositif cette année pour soutenir davantage d’équipes et marquer son engagement fort en faveur de la pratique amateure. 32 équipes féminines seront donc sélectionnées (2 équipes par club). Les inscriptions sont ouvertes.
Vous êtes un club de handball féminin et amateur ?
Vous êtes situés à proximité des sites de fabrication et du siège social de La Boulangère :
> en Vendée : Les Essarts-en-Bocage, Mortagne-sur-Sèvre, Les Herbiers, La Chaize-le-Vicomte, Sainte-Hermine ;
> en Seine Maritime à Val-de-Saâne,
> en Côte d’Or à Beaune
> et en Ile de France à Gretz-Armainvilliers.
📌 4 avril 2024 : début des inscriptions
📌 25 avril 2024 : clôture des inscriptions
📌 7 mai 2024 : annonce officielle des 16 clubs sélectionnés
📌 Septembre 2024 : lancement du partenariat avec les clubs retenus.
Vous cherchez à pratiquer une nouvelle activité inattendue pour cette rentrée ? Nous vous avons déniché des disciplines stimulantes pour prendre soin de vous !
Vous cherchez à pratiquer une nouvelle activité inattendue pour cette rentrée ? Nous vous avons déniché des disciplines stimulantes pour prendre soin de vous !
L’équipage 100% féminin du Class40 La Boulangère Bio mené par la skipper Amélie Grassi a franchi hier à 16h02 la ligne d’arrivée de la Transat Québec – Saint-Malo, signant ainsi une magnifique 4e place.
La Boulangère renouvelle l’opération Le Goût du Hand pour soutenir la pratique amateure du handball féminin
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas à bord du Class40 La Boulangère Bio. Mené par Amélie Grassi, l’équipage 100% féminin pointe aujourd’hui en 5e position de la Transat Québec – Saint-Malo.
Lundi lors d’une manœuvre, Claudia Conti, équipière de La Boulangère Bio s’est blessée. Depuis, la jeune Italienne souffre de douleurs intenses au niveau du thorax. Suite aux recommandations médicales, Amélie Grassi, skipper du bateau, a décidé, en accord avec son partenaire, d’organiser un débarquement.
Alors que l’équipage de La Boulangère Bio entame son quatrième jour de course sur la Transat Québec – Saint-Malo, la vigilance est toujours de mise.
La Boulangère renouvelle l’opération Le Goût du Hand pour soutenir la pratique amateure du handball féminin
Dimanche 30 juin à 14h locales soit 20h (HF), Amélie Grassi s’élancera pour sa première Transat Québec Saint-Malo. À la veille du départ, l’excitation monte alors que le Class40 est amarré au cœur de la ville canadienne.