4 avril 2024

La Boulangère renouvelle l’opération Le Goût du Hand pour soutenir la pratique amateure du handball féminin

Pour la deuxième année consécutive, La Boulangère lance un appel à candidature auprès des clubs de handball amateurs situés à proximité de ses sept sites de fabrication et de son siège social. Toujours guidée par l’envie de soutenir et d’encourager les femmes à vivre leur passion, la marque vendéenne renouvelle l’opération Le Goût du Hand qu’elle a lancée l’année dernière. Huit clubs avaient bénéficié de ce dispositif en 2023, ils seront deux fois plus nombreux pour cette saison 2024 / 2025 !

© PolaRYSE

La Boulangère a vraiment le Goût du Hand 

Les 16 clubs sélectionnés bénéficieront d’un engagement très concret de la part de La Boulangère. Chaque équipe se verra remettre un équipement complet (maillots, shorts) et des dotations de pains et viennoiseries La Boulangère pour les après-matchs. Soucieuse de l’importance de pratiquer son sport dans de bonnes conditions et en toute convivialité, la marque au coquelicot est un partenaire impliqué, qui souhaite doter d’équipements neufs le plus grand nombre de participantes.

Le dispositif Le Goût du Hand a reçu l’an dernier un accueil extrêmement chaleureux de la part des clubs amateurs et des sportives. Les 8 clubs sélectionnés ont ainsi pu disputer toute la saison sous les couleurs de la marque.

« Nous sommes extrêmement fiers de mener cette opération pour la deuxième année consécutive. Le Goût du Hand, c’est le soutien à la pratique amateure du handball féminin mais c’est aussi une présence sur les territoires au plus près de nos sites de fabrication et de notre siège social. La Boulangère accompagne les femmes depuis 2017 dans le sport au féminin, à tous les niveaux. Amateures, professionnelles, nous sommes aux côtés des femmes pour partager tous ensemble des moments exceptionnels et conviviaux avec des passionnées de handball ! Nous sommes ravis de poursuivre ce dispositif pour la saison 2024/2025. » précise Christophe Aillet, Directeur général de La Boulangère.

La Boulangère, également fournisseur officiel de l’Equipe de France de Handball, a souhaité déployer encore plus largement son dispositif cette année pour soutenir davantage d’équipes et marquer son engagement fort en faveur de la pratique amateure. 32 équipes féminines seront donc sélectionnées (2 équipes par club). Les inscriptions sont ouvertes.

Les dates clés – Comment faire pour candidater ?

Vous êtes un club de handball féminin et amateur ?
Vous êtes situés à proximité des sites de fabrication et du siège social de La Boulangère :

> en Vendée : Les Essarts-en-Bocage, Mortagne-sur-Sèvre, Les Herbiers, La Chaize-le-Vicomte, Sainte-Hermine ;
> en Seine Maritime à Val-de-Saâne,
> en Côte d’Or à Beaune
> et en Ile de France à Gretz-Armainvilliers.

 

📌 4 avril 2024 : début des inscriptions
📌 25 avril 2024 : clôture des inscriptions
📌 7 mai 2024 : annonce officielle des 16 clubs sélectionnés
📌 Septembre 2024 : lancement du partenariat avec les clubs retenus.

© Club Magnils Reigners Handball
© Club Les Herbiers Handball

Mondial IHF 2023 – Plus que la Norvège avant les quarts !

Il leur reste maintenant leur bête noire, la Norvège, qui, si elle bat la Slovénie ce soir, permettra aux Bleues de se qualifier pour les quarts directement. Le match sera tout de même d’une belle intensité et à suivre sur beIN SPORTS et TFX à 20h30.

Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre | Résumé de la course en vidéo

Elles l’ont fait ! 💪🏽 Découvrez en images l’arrivée d’Amélie Grassi et Anne-Claire Le Berre à Fort-de-France après 19 jours en mer à bord du Class40 La Boulangère Bio. Émotions et retrouvailles qui marquent la fin cette 16e édition de la @TransatJacquesVabre ! Place désormais au repos bien mérité pour notre duo ! 💤

FIFAV – La Boulangère, les femmes et l’aventure

Alors que le Festival International du Livre et du Film d’Aventure à La Rochelle vient se clôturer sa 20è édition, La Boulangère révèle les résultats d’une grande enquête menée avec l’institut Nielsen Sports sur le rapport des Français à l’aventure et notamment l’intérêt que portent les femmes à l’aventure.