20 avril 2023

La Boulangère vibre pour le handball féminin avec un nouvel engagement pour les pratiquantes amateures !

Fournisseur officiel de la Fédération française de handball depuis 2020 et notamment de l’équipe de France féminine, La Boulangère poursuit son soutien en s’engageant également auprès des clubs amateurs et leurs équipes féminines via un dispositif de sponsoring intitulé « Le Goût du Hand ».

Un dispositif concret de sponsoring local

Cette opération innovante permettra à 16 équipes féminines (U17 et sénior) dont les clubs sont situés à proximité des sites de fabrication La Boulangère d’être accompagnées sur la saison 2023-2024. Celles-ci se verront ainsi offrir une dotation d’équipements sportifs (maillots et shorts) personnalisables aux couleurs du club ainsi que la traditionnelle collation d’après match. Pour pouvoir bénéficier de ce soutien, les clubs peuvent candidater dès aujourd’hui sur la plateforme de l’opération baptisée « Le Goût du Hand ».

En déployant ce nouveau dispositif, La Boulangère va encore plus loin dans sa volonté d’encourager la pratique féminine du handball et s’inscrit comme un acteur important de ce sport en plein développement. Sixième dans le classement des fédérations sportives avec près de 456 000 licenciés.es, le handball a le vent en poupe, notamment grâce aux exploits inspirants des équipes de France féminine et masculine, toutes les deux médaillées d’or aux derniers Jeux olympiques. La Boulangère se reconnaît dans les valeurs d’engagement, de solidarité, de transmission et d’esprit d’équipe qui
caractérisent le handball français.

Comment faire pour candidater ? 

Vous êtes un club de handball féminin et amateur ? Vous êtes situés à proximité des sites de fabrication de La Boulangère :

  • en Vendée : Les Essarts-en-Bocage, Mortagne-sur-Sèvre, Les Herbiers, La Chaize-le- Vicomte, Sainte-Hermine ;
  • en Seine Maritime à Val-de-Saâne,
  • en Côte d’Or à Beaune
  • et en Ile de France à Gretz-Armainvilliers.

Les dates clés

20 avril 2023 : lancement de la plateforme d’inscription « Le Goût du Hand – La Boulangère »

10 mai 2023 : clôture des inscriptions

25 mai 2023 : annonce officielle des 8 clubs sélectionnés

Septembre 2023 : lancement du partenariat avec les clubs retenus

Mondial IHF 2023 – Plus que la Norvège avant les quarts !

Il leur reste maintenant leur bête noire, la Norvège, qui, si elle bat la Slovénie ce soir, permettra aux Bleues de se qualifier pour les quarts directement. Le match sera tout de même d’une belle intensité et à suivre sur beIN SPORTS et TFX à 20h30.