25 mai 2023

Le Goût du Hand : 16 équipes féminines amateures accompagnées cette année !

Le 20 avril dernier, La Boulangère lançait une opération inédite, « Le Goût du Hand », destinée à soutenir 16 équipes féminines de handball amateures situées à proximité de ses sites de fabrication. Ce nouvel engagement s’inscrit dans la continuité de l’histoire initiée entre la marque et le handball, puisque La Boulangère est Fournisseur officiel de la Fédération française de handball et notamment de l’équipe de France féminine depuis 2020.

Trois semaines plus tard, à la clôture des inscriptions, 418 clubs se sont portés candidats, dont 33 en Vendée, 21 en Seine-Maritime, 20 en Côte d’Or et 10 en Seine-et-Marne. Un franc succès pour La Boulangère qui dévoile aujourd’hui les 8 clubs amateurs de handball qu’elle soutiendra à partir de septembre prochain. Ces derniers recevront une dotation d’équipements sportifs (maillots et shorts) et des pains et viennoiseries préemballés La Boulangère.

À travers « Le Goût du Hand », La Boulangère salue aussi le travail remarquable des clubs locaux qui partagent au quotidien leur passion et sont les premiers acteurs de la pratique féminine.  
La Boulangère & l’aventure

FIFAV – La Boulangère révèle les résultats d’une étude sur l’aventure

Alors que le Festival International du Livre et du Film d’Aventure à La Rochelle vient d’ouvrir ses portes, La Boulangère révèle les résultats d’une grande enquête menée avec l’institut Nielsen Sports sur le rapport des Français à l’’aventure et notamment l’intérêt que portent les femmes à l’aventure.

Handball – Tournoi de France – Equipe de France féminine

Fournisseur officiel de la Fédération Française de Handball depuis 2020 et notamment de l’Équipe de France féminine, La Boulangère poursuit son accompagnement dans cette discipline et s’engage désormais auprès des clubs féminins amateurs via le lancement d’un dispositif de sponsoring intitulé « Le Goût du Hand »

Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre | 48 premières heures menées tambour battant pour le Class40 La Boulangère Bio

Le duo 100% féminin de La Boulangère Bio effectue un remarquable début de deuxième étape. Dans des conditions de vent et de mer difficiles, Amélie Grassi et Anne-Claire Le Berre tiennent le rythme face à des leaders qui ne baissent pas la garde. Les bateaux sont poussés à leur maximum et la vie à bord est quant à elle réduite à son plus strict minimum.