27 juin 2024

La Boulangère poursuit son partenariat avec la Fédération française de handball et deviendra Partenaire Officiel de l'équipe de France féminine de handball dès 2025 !

Après quatre années de collaboration en tant que Fournisseur Officiel de la Fédération française de handball, des équipes féminines et masculines, La Boulangère et la FFHandball renouvellent leur collaboration pour les trois années à venir. Dès janvier 2025, La Boulangère deviendra Partenaire Officiel de l’équipe de France féminine de handball.

©FFHandball
Leader sur le marché du Bio avec 73%* de parts de marché en volume, La Boulangère, fabricant de pains et viennoiseries préemballés, présente en Grandes et Moyennes Surfaces, continuera à soutenir l’équipe de France féminine de handball. Dès 2025, la marque sera visible sur les maillots et terrains lors des matchs de l’équipe de France. Elle réalisera également des animations auprès du grand public et bénéficiera de visibilité digitale.
 
Christophe Aillet, directeur général de La Boulangère : « C’est avec une grande joie que nous poursuivons l’aventure commencée avec la Fédération française de handball en 2020. Voir notre coquelicot La Boulangère fleurir sur les maillots des joueuses tricolores, qui mènent depuis plusieurs années le handball français sur les plus hautes marches des rencontres internationales, est une véritable fierté. Nous sommes ravis de continuer d’avancer avec un collectif où la passion,l’implication, la solidarité et la performance guident les athlètes. Ces valeurs sont partagées et incarnées par notre entreprise et nos collaborateurs. » 
 
Concrètement, cette annonce reflète une réelle proximité engagée dès le début de la collaboration entre La Boulangère et la FFHandball. Les différentes activations menées et déployées ces dernières années ont permis à La Boulangère de répondre à des objectifs de notoriété et de visibilité auprès du grand public et a permis à la marque de réaliser de nombreuses opérations, en magasin pour ses clients et ses consommateurs et en interne pour ses collaborateurs.
Ce nouveau chapitre illustre à nouveau l’engagement de La Boulangère en faveur du sport au féminin et auprès de femmes passionnées et inspirantes dans les univers de la voile, du handball, de l’aventure et récemment du basketball.
 
Philippe BANA, Président de la FFHandball : « A l’aube des Jeux olympiques, nous sommes ravis de pouvoir compter une nouvelle fois sur le soutien sans faille de La Boulangère. Toujours derrière l’équipe de France féminine, La Boulangère partage avec la FFHandball des valeurs fortes comme le dépassement de soi, la convivialité et l’esprit d’équipe. Je suis convaincu que la poursuite de ce partenariat va contribuer à renforcer la place du sport féminin et notamment du handball féminin. »
 
Ces trois prochaines années vont ainsi permettre à La Boulangère et la FFHandball de renforcer leur lien et d’encourager et valoriser le sport au féminin. « Nous sommes impatients de voir les nouvelles opportunités que cette alliance va engendrer », indique C. Aillet. « Nous devons continuer ensemble, à écrire cette belle histoire autour d’une logique et d’un objectif : soutenir le sport au féminin. De belles perspectives et activations sont à venir ! ».  

Mondial IHF 2023 – Plus que la Norvège avant les quarts !

Il leur reste maintenant leur bête noire, la Norvège, qui, si elle bat la Slovénie ce soir, permettra aux Bleues de se qualifier pour les quarts directement. Le match sera tout de même d’une belle intensité et à suivre sur beIN SPORTS et TFX à 20h30.