19 novembre 2023

Le mot de la nuit par Anne-Claire Le Berre

Salut les Terriens,

La bonne nouvelle est que depuis 2 nuits la lune daigne montrer le bout de son nez quelques heures en début de nuit, timide quand même ….

Un de mes potes vient d’accoucher (enfin sa femme) , ça vous fait une belle jambe mais moi je suis contente !

Ma mère a pris ses billets d’avion et sera à l’heure pour l’arrivée avec les enfants …

On a encore eu de l’alizée toute la journée, bon ça, pas très original, le seul point est que nous avons pu prendre contact VHF avec nos petits camarades d’amipi. On espère vite les redistancer pour être tranquille!

On a quand même eu du vent jusqu’au 100 degré aujourd’hui! Quelques nuages montrent le bout de leur nez mais pas vraiment des grains, on dira des perturbateurs visuels…

Les poissons volants adorent l’happy hour et passent nous voir surtout à la tomber de la nuit. Je remarque une baisse de fréquentation depuis la transat Paprec!

La bise du bord!

La Boulangère & l’aventure

FIFAV – La Boulangère révèle les résultats d’une étude sur l’aventure

Alors que le Festival International du Livre et du Film d’Aventure à La Rochelle vient d’ouvrir ses portes, La Boulangère révèle les résultats d’une grande enquête menée avec l’institut Nielsen Sports sur le rapport des Français à l’’aventure et notamment l’intérêt que portent les femmes à l’aventure.

Handball – Tournoi de France – Equipe de France féminine

Fournisseur officiel de la Fédération Française de Handball depuis 2020 et notamment de l’Équipe de France féminine, La Boulangère poursuit son accompagnement dans cette discipline et s’engage désormais auprès des clubs féminins amateurs via le lancement d’un dispositif de sponsoring intitulé « Le Goût du Hand »

Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre | 48 premières heures menées tambour battant pour le Class40 La Boulangère Bio

Le duo 100% féminin de La Boulangère Bio effectue un remarquable début de deuxième étape. Dans des conditions de vent et de mer difficiles, Amélie Grassi et Anne-Claire Le Berre tiennent le rythme face à des leaders qui ne baissent pas la garde. Les bateaux sont poussés à leur maximum et la vie à bord est quant à elle réduite à son plus strict minimum.